• Chocolat

    Je vous présente Chocolat le papi aigri.


    Chocolat le papi aigri

    Il va sur sa 12ème années, il viens de Loraine, c'est un bel homme malgré son âge et il sais encore bien comment nous cassé les pied quand il veux !

     

    Il est entrée dans ma vie quand j'était jeune, très jeune. Il à littéralement grandi avec moi j'ai de ce fait un lien particulier avec lui. il est tout pour moi et j'aurais énormément de mal à m'en remettre le jour où il viendra à me quitter.

     

     Avec l'âge il est devenu ronchon. Il aime sa tranquillité et à tendance à repousser les autres chats habitant à la maison cependant il n'y à pas plus gentil que lui ! Cela fait des année maintenant qu'il ne griffe plus, ne mord plus et ne s'est jamais battu.

     

    Malgré son besoin de tranquillité vis à vis des autres chats il est en demande permanente de tendresse et d'amour. Principalement chez moi.

     

    Monsieur à le droit de sortir, mais dieu sais à quel point cela m'angoisse à chaque foi ! Si il avais la parole il pourrai vous raconter les fois où il s'est mi à pleuvoir et que je suis malgré tout aller le chercher et que je me suis mis à quatre pattes dans des flaques d'eau pour le ramener à la maison au sec. J'en ai eu des antibios après ces petites sorties !

     

    Les choses à retenir c'est que c'est un vrai amour même si il sais comment nous faire des frayeurs!

     

    Je vous dit à la prochaine fois pour la présentation de notre deuxième protagoniste.

    Prenez soin de vous,

    Vive la chatpublique, vive les chats !

    « Présentation du blogIris »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :