• Iris

    Je vous présente Iris en pleine crise d’adolescence.Iris

    Il va sur sa 7ème années, c'est le deuxième à être arrivé à la maison et il en a fait du chemin, c'est un Cht'i ! Il est très joueur et dieu sais qu'il serai encore plus heureux si il vivrait à la ferme !

     

    Iris, c'est un chat gourmand ! Il est rare qu'il n'aime pas un aliment et même dans ce cas il à tendance à réclamer malgré tout.

     

    Ce chat est un frileux de première classe ! il fait 300 degrés dehors ? pfff allume le radiateur humain ! J'ai décider de t'ignorer humain.... ho... tu as allumer le petit souffleur d'air chaud... bon... fait moi une place sur tes jambe...

     

    Pourquoi nous le comparons à un ados en crise ? Tout simplement car il à commencer faire beaucoup de bêtises d'un coup et à chasser les autres chats. nous avons chercher à savoir si il y avais une cause particulière mais nous en avons conclu que non, c'est juste son caractère de cochon !

     

    Malgré cela il reste un vrai amour, voir plus ! il n'a jamais été très câlin, enfin ça s'était avant ! Depuis le début de sa "crise" il est vachement plus demandeur pour mon plus grand bonheur mais demandeur ne veux pas dire moins joueur ! Quand monsieur demande des caresse il viens et se poster à 1 voir 2cm trop loin de ta mains même bras tendu et il te crie dessus du style " Hé bin va y ! caresse moi ! comment ça je suis trop loin ? bin bouge !" et je crois bien que le pire c'est que une fois qu'il en à marre il ne se contente pas de simplement partir, non il décide de nous mordre ( sans douleur ) ou de nous donner un petit coup de patte, sans les griffes heureusement !

     

    Ce qu'il faut retenir à son propos c'est qu'il est très gourmand et qu'il aime être le petit chef ! Hé n'oublier pas sa bouillotte sinon il ne va pas être content !

     

    Je vous dit à la prochaine fois pour vous présenter la dernière arrivé !

    Prenez soin de vous,

    Vive la chatpublique, vive les chats !

    « ChocolatCaramel »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :